Bienvenue  chez  :

 

 

 

 

Accueil

Nos Missions

La Societé

Contact

   

Actualités

12.08.05 - Lire la suite

Evaluation des risques professionnels. Questions-réponses sur le document unique.



 

11.08.05 - Lire la suite

Les risques particuliers
Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).


   

Plus de news

 

CDSA agit pour la planète !

 

Grâce à notre système de Ecofax  , nous recevons et stockons nos fax en émissions et réceptions sur support informatique  .

 

En savoir plus ?

 

 

Origine

CDSA est présent depuis 1996 dans ces locaux au 43 bd des alpes , elle à été  créée pour répondre aux exigences de la réglementation Européenne et ses applications Françaises concernant l'Hygiène et la Sécurité sur les chantiers de bâtiment, de génie civil et de travaux publics.

 

 La Loi N° 93-1418 du 31 Décembre 1993 et ses décrets d'application (entre autres le décret 94.1159 du 26 Décembre 1994) oblige les maîtres d'ouvrages à mettre en place sur les chantiers du B.T.P., une Coordination de Sécurité et de Protection de la Santé.

 

 

Depuis nous avons crée la sarl  CDSA rhône Alpes

au capitale de 20 000 € toujours dans nos locaux au  43 bd des alpes à Meylan

 

Depuis peut nous avons un bureau annexe à Annecy  pour avoir une présence pour la Haute Savoie , ce bureau vas ouvrir prochainement

 

Intervenants

 

Jean-Claude MERESSE, Gérant de C.D.S.A. Rhône-Alpes), Coordonnateur de Sécurité et de Protection de la Santé "Niveau 1, Conception et Réalisation" est certifié depuis Juin 1999 par le Centre de Recherche, d'Etudes, de Diagnostics et de Formation CREDEF à LYON (69317). Il a participé au Stage de recyclage obligatoire pour les Coordonnateurs SPS en Février 2004.

C'est un Maitre d'Oeuvre certifié OPQMOC. Il travaille avec un système qualité et adapte cette méthodologie à la coordination Sécurité Santé des opérations du BTP.

 

 

 

Copyright ©  CDSA Rhône Alpes 1996 / 2010  Tous droits réservé    |   Mentions légales